Portrait robot des visiteurs de Morue89
Vous le savez, nul n’est anonyme sur Internet. On sait tout sur vous ; Big Brother is watching you. Dans un souci d’augmentation permanente de la valeur pour nos actionnaires, nous vous espionnons et surveillons de près les thématiques qui vous tiennent le plus à coeur, afin de proposer des articles toujours plus pertinents. Nous sommes dans une logique d’amélioration continue de nos contenus et de nos process, pour vous proposer une ligne éditoriale toujours plus proche de vos attentes et pour vous refourguer toujours plus de merdes afin de financer les costards en marbre et les étuis à cigarettes sertis d’émeraude de notre rédac chef, Christophe Barbituriques.
Les premiers enseignements montrent que nos ambitions étaient trop hautes par rapport au niveau de notre lectorat : nous allons donc revoir notre positionnement et vous proposer prochainement des sélections d’accessoires rigolos chez GIFI et des classements de vidéos de chiens aveugles avec des chapeaux.
Notre analyse du profil moyen du visiteur de Morue89
Il est chômeur (Motus) voire grabataire (sonotone) et aime se faire du mal en écoutant de la musique de merde, en mangeant des aliments périmés ou encore en utilisant les services de la SNCF. Son bon goût en matière de décoration est directement corrélé avec son indigence culturelle. Pervers, il peut passer des heures à se caresser devant des photos de Balladur et éprouve une fascination malsaine pour les roux. A l’occasion, il ne manque pas de faire des avances aux volatiles.
Ce portrait-type se base sur l’analyse des mots clés suivants.
Top des mots clés utilisés pour arriver sur Morue89 :
- regarder motus replay
- branche ton sonotone
- rer au scrabble
- sncf poser une option
- billet bambin sncf
- vocapeaple
- christophe mae belle demoiselle parole
- christophe mae mort
- balladur moustache
- photo morue
- roux dégueulasse
- enculeur de poule
- la pétée à la monique
- chronique culinaire
- « sandwich triangle » périmé
- toile cirée tati